Liste des produits de la marque Flygt Xylem

Flygt est le premier fabricant mondial de pompes, d'agitateurs submersibles et d’équipements d’aération. La gamme de pompes et stations de relevage Flygt est destinée au traitement et au transfert des eaux claires, eaux usées, eaux chargées ou abrasives, que ce soit dans les industries, les collectivités ou le secteur du bâtiment.

De ITT Flygt à Flygt by Xylem

Fondée en 1901 en Suède, la société ITT Flygt fait désormais partie du groupe Xylem. Marque à l’origine de la pompe électrique submersible, l’usine principale Flygt se trouve toujours à Emmaboda au sud de la Suède. Flygt possède ses propres fonderies. Elle peut produire ainsi l’intégralité de ses pompes dans ses propres usines, du moteur à l’ensemble des parties hydrauliques depuis la matière première jusqu’au produit final. Flygt propose une gamme complète de produits et solutions pour la gestion des eaux usées avec comme objectif l’amélioration des performances énergétiques et de l’efficacité des pompes de relevage alliées à une fiabilité reconnue. Son slogan « Let’s Solve Water » marque les ambitions écologiques et technologiques que souhaite porter Xylem dans l’ensemble du cycle de l’eau et notamment dans le captage et le traitement des eaux usées via sa marque Flygt.

Gammes de pompes pour eaux usées Flygt

Flygt propose l’ensemble des solutions de pompage et de transfert des eaux usées.

Les pompes vide cave de la gamme Steelinox proposent l’ensemble des solutions de pompages pour eaux usées peu chargées. Ces pompes submersibles permettent l’évacuation des eaux pluviales, des eaux de lavage domestiques ou la vidange d’urgence de locaux ou caves inondés. Elles sont également utilisées en irrigation pour l’arrosage du jardin.

La gamme des pompes d’intervention Ready est quant à elle destinée à toutes les applications d’assèchement et d’épuisement : assèchement de chantiers de constructions, épuisement de zones inondées, pompage de liquides abrasifs. Robustes, elles offrent fiabilité et une forte résistance aux chocs pour une utilisation dans des conditions extrêmes tout en étant faciles à transporter pour des pompes toujours opérationnelles.

Les stations pour relevage d’eaux usées Flygt

Les types de stations pour eaux usées seront déterminées par deux éléments : le type d’eau usées à relever et l’utilisation d’une station à poser ou à enterrer. Dans le cas du relevage des eaux usées prétraitées par une fosse septique (assainissement non collectif) la gamme des stations PRCE enterrables est spécialement dédiée au relevage de ces eaux usées peu chargées via des cuves en Polyéthylène renforcées allant jusqu’à 395 litres pour une hauteur de 2 mètres.

Pour les habitations en assainissement collectif, le relevage des eaux ménagères peut s’effectuer grâce aux stations micro 3 à poser. Pour le relevage de l’ensemble des eaux usées (hors eaux chargées des WC) de l’habitation, les stations prêtes à pomper de la gamme micro 6 (à poser ou à enterrer) sont complétées par les stations à enterrer micro 5 ou micro 7 qui répondront à l’ensemble des besoins domestiques en termes de contenance et de capacité de relevage.

Il y a 407 produits.

Affichage 1-12 de 407 article(s)
0,00 € HT
Prix (0,00 € TTC)