Liste des produits de la marque WTW Xylem

WTW est une branche du groupe Xylem, spécialisée dans le développement et la production de technologies de mesure de haute qualité pour l’analyse de l’eau.

WTW est une société fondée en 1945 et appartenant au groupe Xylem depuis 2011. Spécialisée dans le développement de solutions et technologies assurant la mesure et l'analyse de l'eau. Les produits WTW font partie de la branche Xylem Analytics qui couvre l'ensemble des secteurs de l'eau : analyse des eaux potables et usées, surveillance, récolte et traitement des données liées aux différentes mesures de qualité de l'eau.

WTW - Xylem fabrique des instruments de mesure et des capteurs de paillasse, fonctionnant de manière continue, des systèmes de mesure stationnaires, des appareils portables ainsi que des capteurs et des sondes à usage mobile.

Les produits WTW sont fabriqués exclusivement en Allemagne, sur le site de Weilheim dans le district de Haute-Bavière.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Sonde PH / Redox SensoLyt...

Sonde PH / Redox SensoLyt 700 IQ pour contrôleur IQ Sensor Net - Analyse eaux usées

WTW-109170 32
La sonde SensoLyt 700 IQ mesure le pH et le Redox et transmet les mesures directement au transmetteur /écran qui stocke les paramètres. La mesure du...
Transmetteur 2 capteurs 3...

Transmetteur 2 capteurs 3 relais DIQ/S 282-CR3 - Analyse eaux usées

WTW-472110 32
Le transmetteur DIQ/S 282-CR3 pour IQ sensor net System 282/284 est un  convertisseur de paramètres pour l'analyse des eaux usées  pouvant recevoir jusqu’à...