Compresseur à membranes Secoh JDK-S-80 BIBUS

5 11
 

Le JDK‑S‑80 est un compresseur à membranes électromagnétique délivrant 75 L/min à 200 mbar. Il intègre une coque résistante, une protection thermique bobine et un arrêt automatique en cas de déchirure de membrane. Il est préconisé pour l’aération de micro‑stations, bassins ou projets aquacoles.

Référence
SELS80JD
Débit d'air max (L/min)
75
Alimentation (V)
Monophasée 230
Puissance (W)
50
Documents téléchargeables
Quantité
2026-09-17 01:02:25 SELS80JD

165,26 € HT

(198,31 € TTC )

 
Livraison entre 1 et 2 jours
  •  Garantie 2 ans Garantie 2 ans

Le JDK‑S‑80 est un compresseur d’air compact conçu pour injecter de l’oxygène dans des micro‑stations d’épuration, de petits bassins ou installations aquacoles et décoratives. Grâce à sa membrane électromagnétique, il produit un flux d’air régulier sans pièces tournantes, réduisant l’usure et minimisant les risques de contamination.

Ce modèle délivre un débit d’air de 75 L/min à 200 mbar, assurant une oxygénation adaptée même à basse pression. Il présente une consommation électrique de 50 W à 200 mbar, pour un fonctionnement efficace et économique. Pensé pour un fonctionnement discret, son niveau sonore est inférieur ou égal à 38 dB, ce qui le rend parfait pour des environnements sensibles au bruit.

L’installation est simple : poser sur une surface plane, à l’abri et dans un local ventilé. Les protections automatiques intégrées (thermique et membrane) garantissent un usage sécurisé et fiable, avec un témoin LED en cas de défaut.

Entretien recommandé : remplacer la membrane tous les 18 mois, nettoyer le filtre à air tous les 3 mois et le changer chaque année. Un contrôle visuel du voyant et, optionnellement, l’utilisation d’un manomètre ou débitmètre assurent une surveillance de performance optimale.

Caractéristiques techniques

  • Débit d’air nominal : 75 L/min (à 200 mbar)
  • Consommation électrique : 50 W (à 200 mbar)
  • Niveau sonore : ≤ 38 dB(A)
  • Protection thermique bobine : arrêt à 130 °C, redémarrage à 120 °C
  • Arrêt automatique en cas de déchirure de membrane
  • Voyant LED de défaut
  • Alimentation : monophasé 50/60 Hz
  • Installation : intérieur, température ≤ 40 °C, pose à plat, ventilation requise

Micro-stations compatibles :

  • Gamme PureStation PS V modèle PS6 (6EH)
  • WSB clean 5 EH
  • Opur SuperCompact MB 7 (7EH)
  • Harlequin HydroClear 8 (8EH)
  • Oxyfix C-90 MB (2015_01) modèle 6 EH, cloisons Inox
  • Oxyfix C-90 MB (2015_01) modèle 6 EH, cloisons BFHP
  • Oxyfix LG-90 MB modèle 6 EH
  • oxyfix R-90 MB modèles 6 EH
  • Biofrance Plus modèle 5 EH - S
  • Biofrance Plus modèle 5 EH  3m3 - S
  • Biofrance Plus modèle 6 EH - S
  • Biofrance Plus modèle 6 EH 3m3 - S
  • Bio Réaction System modèle  BCP 7500 (5EH)
  • Hydrostep modèle HS06AL (6EH)
  • Microfix (6EH)
  • Bioficient+, modèles 6  (6EH)
  • Bio reaction system SBR-7500 monobloc (5EH)
  • Thetis clean 5 (5EH)
  • Actifix 185  8EH

Produits similaires à Compresseur à membranes Secoh JDK-S-80 BIBUS

Si ce produit ne convient pas, choisissez le plus adapté parmi ceux de la même gamme.

Accessoires Compresseur à membranes Secoh JDK-S-80 BIBUS