• Nouveau
Micro contacteur Secoh compresseur EL-S-60N BIBUS
  • Micro contacteur Secoh compresseur EL-S-60N BIBUS

Micro contacteur Secoh compresseur EL-S-60N BIBUS

4 730
 

Micro contacteur SECOH d’origine, conçu pour les compresseurs EL-S‑60N. Il détecte les surcharges et protège automatiquement l’appareil en cas de membrane fissurée ou de surchauffe, assurant sécurité et durabilité.

Référence
S-EL60N
Modèle
EL-S-60N
Documents téléchargeables
 
Livraison entre 4 et 5 jours
  •  Garantie 2 ans Garantie 2 ans

Conçu spécifiquement pour le modèle EL-S‑60N, le micro contacteur SECOH combine un interrupteur thermique (coupure à ~130 °C, réarmement automatique) et un dispositif de détection de rupture de membrane. Compact et précis, il s’équipe sur le circuit moteur sans modification, assurant une réaction immédiate en cas de défaillance. Cet accessoire garantit un redémarrage sécurisé après refroidissement, tout en prolongeant la fiabilité des compresseurs SECOH.

Conseil d’utilisation

Avant le remplacement : débranchez le compresseur et conservez les vis originales. Fixez le micro‑contacteur sur l’emplacement prévu. Après remplacement : reconnectez, vérifiez le bon déclenchement à la mise sous tension, puis contrôlez le débit via un manomètre.