Couvercle de filtre pour compresseur HP100/120/150/200 HIBLOW

4 272
 

Indispensable pour garantir une filtration efficace, ce couvercle pour compresseurs d'air HP100 / HP120 / HP150 / HP200 protège le filtre de votre compresseur HP contre les agressions extérieures. Un bon entretien passe aussi par un couvercle en parfait état.

Référence
120PA20C30
Application
HP100 / HP120 / HP150 / HP200
Quantité
2026-06-07 20:08:08 120PA20C30

18,65 € HT

(22,38 € TTC )

 
Livraison entre 4 et 5 jours
  •  Garantie 2 ans Garantie 2 ans

Le couvercle de filtre est un composant essentiel à la bonne santé de votre compresseur Hiblow. En maintenant le filtre propre et isolé des projections ou poussières, il évite les pertes de performance et les risques d’endommagement prématuré des membranes.

Facilement remplaçable, il convient à tous les compresseurs Hiblow HP100/120/150/200. Ce couvercle doit faire l’objet d’un contrôle régulier dans le cadre des maintenances trimestrielles recommandées.

Remplacement simple mais essentiel

Le remplacement du couvercle est une opération simple mais fondamentale dans l’entretien préventif d’un compresseur à air. En assurant un bon maintien du filtre et une fermeture étanche du compartiment, un couvercle en bon état contribue à maintenir un débit d’air optimal, réduit les risques de panne et prolonge la durée de vie du compresseur. Il s’agit donc d’une pièce à vérifier régulièrement lors des contrôles périodiques.

Conseils d'installation

  • Coupez l'alimentation électrique du compresseur.
  • Retirez le couvercle de filtre existant en dévissant les fixations.
  • Inspectez et, si nécessaire, remplacez le filtre à air.
  • Placez le nouveau couvercle de filtre et fixez-le solidement.
  • Rétablissez l'alimentation électrique et vérifiez le bon fonctionnement du compresseur.

Produits similaires à Couvercle de filtre pour compresseur HP100/120/150/200 HIBLOW

Si ce produit ne convient pas, choisissez le plus adapté parmi ceux de la même gamme.