
- Nouveau
Le compresseur d’air HP40 HIBLOW est une pompe à membrane linéaire compacte, silencieuse et économe, idéale pour l’aération des micro-stations d’épuration, bassins et aquariums. Débit maximal de 40 l/min, pression jusqu’à 120 mbar, moteur 38 W, alimentation 230 V et niveau sonore réduit à 32 dBa.
Il permet l'apport en oxygène, favorise le développement de vie microbienne, maintient un niveau correct des boues et limite les mauvaises odeurs.
Le compresseur d’air HP40 HIBLOW est la référence incontournable pour l’aération des micro-stations d’épuration, bassins de jardin, aquariums et applications nécessitant un apport d’air fiable et continu. Avec un débit d’air libre de 40 l/min et une pression maximale de 120 mbar, il assure l'oxygénation de vos installations, tout en maintenant une consommation électrique réduite (38 W seulement).
Pour garantir un fonctionnement optimal et prolonger la durée de vie du compresseur, les conditions d'installation suivantes doivent être respectées :
Le compresseur Hiblow injecte de l’oxygène dans la micro-station, favorisant ainsi une aération optimale et un fonctionnement efficace des bactéries responsables du traitement des eaux usées.
Cette oxygénation permet de :
Un contrôle annuel par un professionnel est recommandé pour vérifier le bon état du système, y compris le niveau des boues et la qualité de l’aération.
Un entretien périodique est indispensable pour assurer la longévité et le bon fonctionnement du compresseur :
Si ce produit ne convient pas, choisissez le plus adapté parmi ceux de la même gamme.