

Régulateur de niveau Flygt NF5 avec 10 m de câble en polypropylène. Il permet d'automatiser le démarrage d'une pompe ou de la protéger contre la marche à sec.
Interrupteur à flotteur NF5 en polypropylène fourni avec 10 mètres de câble. Il est indispensable pour automatiser le démarrage ou l'arrêt d'une pompe en fonction de la hauteur d'eau. Il protège la pompe contre le manque d'eau et évite ainsi qu'elle ne s'abime ou tombe en panne prématurément.
Prêt à l'emploi, le régulateur de niveau peut être utilisé tout aussi bien pour le remplissage que pour la vidange en fonction des branchements effectués entre les terminaux du microcontact et le câblage. Il convient parfaitement à la gestion du niveau dans des installations de relevage, les cuves et les microstations, ces 10 mètres de câble donnant une large marche de manœuvre dans des installations profondes et une grande liberté de positionnement.
Les flotteurs sont homologués selon les normes CEI EN 60730, et de ce fait sont conformes aux principales réglementations de la directive 93/68/CEE. Le dispositif accouplé à une pompe par le biais d’un câble flexible permet de régler le niveau du liquide dans lequel il est placé. Chaque régulateur se compose en effet d’un carter flottant entièrement étanche, à l’intérieur duquel se trouve un microcontact relié au câble flexible. La position prise par le flotteur, en fonction du niveau du liquide, détermine la commutation du microcontact en commandant l’actionnement de la pompe.
Si ce produit ne convient pas, choisissez le plus adapté parmi ceux de la même gamme.