Station de relevage Flygt BATI TOP 65 Hydrolys

Station de relevage Flygt BATI TOP 65

Poste de relevage BATITOP65 Flygt préfabriqué en polyester armé fibre de verre, qualité marine avec fond de cuve incliné auto-nettoyant. Addapté aux application de relevages des eaux usées et pluviales collectives dans les bâtiments publics et privés.

Flygt Xylem
Référence Type
BATITOP65 Diamètre 1 m

Caractéristiques techniques

Flygt propose des stations de pompage d’eaux usées répondant exactement à vos besoins, clés en main, prêtes à fonctionner. Nous prenons en charge l’entière responsabilité du calcul de votre station et de l’exécution de votre commande, ce qui réduit du même fait vos coûts. Les stations TOP, de conception modulaire, existent pour toutes profondeurs entre 1,5 et 6 mètres et avec des débits de 4 à 95 litres par seconde.

 

TOP est une série de stations préfabriquées standardisées simplifiant la mise en place de stations de pompage prêtes à fonctionner. Votre station TOP vous est livrée tout équipée avec les vannes, les conduites de refoulement et les raccords d’entrée et de sortie que vous avez spécifiés. Une fois la station en place, les pompes, l’équipement de commande et de contrôle sont installés, les conduites raccordées et les câbles branchés, le tout en un minimum de temps.

 

Avec le fond de cuve TOP, de conception révolutionnaire, développé par Flygt, vous pouvez désormais oublier les interventions d’entretien coûteuses pour évacuer les boues de votre station. Conçue pour permettre un autonettoyage, la géométrie TOP est optimisée pour augmenter la turbulence en cours de pompage et remettre en suspension les solides décantés de manière à pouvoir les évacuer par pompage, en n’ayant constamment qu’un minimum de résidus demeurant sous la pompe.

 

TOP : The Optimum Pumping Station

Station de relevage Flygt BATI TOP 65
  • Station de relevage Flygt BATI TOP 65
  • Station de relevage Flygt BATI TOP 65
  • Station de relevage Flygt BATI TOP 65