Hydrolys offre une vaste sélection de moyens de paiement pour la réalisation de vos transactions en ligne. Vous pouvez choisir entre le paiement par chèque, carte bancaire ou virement bancaire. Dans le cadre des règlements par les collectivités, nous acceptons également les mandats administratifs.

- Carte bancaire (avec une validité d’au moins un mois). La saisie des informations bancaires se fait via un serveur sécurisé permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction bancaire.

- Chèque (émis par une banque domiciliée en France métropolitaine). Le chèque doit être envoyé à l’ordre de Hydrolys SARL, à l’adresse suivante : 1bis, chemin du Mercadel Bas 81710 Saïx. Il devra être accompagné d’une copie du mail d’accusé réception de votre commande. Le chèque doit être au nom de la personne qui a passé la commande. A défaut, il doit mentionner au dos du chèque le numéro de la commande et le numéro client. Il sera encaissé dès sa réception. Le traitement de votre commande s’effectuera à compter de sa date d'encaissement.

- Virement Bancaire, aux coordonnées qui vous ont été remise. Hydrolys.fr se réserve le droit de vous demander un chèque de banque dans le cas où les sommes engagées seraient importantes.

En cas de paiement par virement bancaire international, les frais de virement SWIFT sont intégralement à la charge de l'émetteur. L'application de ces frais par notre banque entraînerait le blocage de la commande jusqu'au remboursement de ces frais par l'acheteur.

Dans le cas où le Vendeur accepterait un paiement par traite, l’Acheteur doit lui retourner acceptée et domiciliée dans un délai de huit jours francs. Les frais sont à la charge de l’Acheteur, à défaut de retour de la traite acceptée dans le délai mentionné, le paiement deviendra immédiatement exigible.